Faites en sorte que votre

Les raisons de l’événement de chute ainsi que des troubles de l’état d’esprit en hiver ne sont pas complètement comprises. Communément, néanmoins, le manque de lumière est condamné. L’absence de soleil le matin, une humeur nuageuse et nuageuse peuvent perturber le cycle naturel de sommeil et de veille au jour le jour. Faites en sorte que votre esprit produise encore plus de mélatonine, c’est-à-dire une hormone du sommeil, ce qui nous rend plus fatigués et somnolents.

En plus de ça,le manque de lumière perturbe le rythme de la sécrétion de sérotonine, ce qui représente une bonne humeur.

Comment puis-je aider avec cela? Pouvez-vous empêcher un tel état? Si nous sommes vulnérables au manque de soleil, ce ne sera malheureusement pas le cas, mais nous pourrions absolument minimiser légèrement nos maux. N’oubliez pas de faire de longues promenades chaque fois que la lumière du soleil sort de derrière les nuages, ne pas endommager la soirée ainsi que de suivre un régime alimentaire équilibré qui contiendra tous les nutriments. Les professionnels de la nutrition conseillent en automne et en hiver, en période de crise mentale, de prévoir dans un régime une quantité de tryptophane suffisante. C’est un acide aminé que le corps ne pourrait pas générer en quantité suffisante, il devrait donc le recevoir de l’extérieur. Il joue un rôle crucial et est également le précurseur de la sérotonine (il en est le résultat). Ainsi, lorsque le régime alimentaire est insuffisant, le cerveau génère beaucoup moins de sérotonine. Par conséquent, nous ne pouvions pas apprécier son effet antidépresseur, à la fois pacifique et calmant, et nous ressentons également un plus grand appétit pour les aliments sucrés. Pour cette raison, il ne fait aucun doute qu’il vaut beaucoup mieux inclure des produits riches en tryptophane, tels que du pain complet, du soja,fromage ainsi que le lait. Il convient également de garder à l’esprit les produits riches en vitamine B et en magnésium. Ils sont nécessaires au bon fonctionnement du système nerveux. Lisez aussi: Comment lutter contre la dépression clinique automnale ET CE QUE VOUS DÉCOUVREZ PARTICULIÈREMENT SUR VOTRE ASSIETTE Cinquante pour cent (50%) des verres contenant du grain quotidiennement (idéalement moulu grossièrement), qu’il s’agisse d’avoine, d’orge, de froment ou de seigle.

You may also like